L Adoption C Est La Rencontre De Deux Histoires

l adoption c est la rencontre de deux histoires Une question courante que les gens qui veulent adopter se posent est “l’adoption par la rencontre de deux histoires?”. Pendant de nombreuses années, on a pensé que l’adoption était la rencontre des esprits des deux familles ou de l’agence d’adoption et des enfants qu’elles essayaient d’aider. La vérité est que cela n’a pas été vrai pendant longtemps. Ce n’est que dans les années 1970 que l’American Psychological Association, ou APA, a finalement déclaré que l’adoption était la rencontre des esprits des deux familles et des enfants qui recherchaient leur amour et leur protection. En substance, cela signifiait que s’il y avait des problèmes entre l’un des parents, les enfants avaient le droit d’être entendus et l’agence devait s’attaquer à ces problèmes en temps opportun. En raison des changements survenus, la question posée par de nombreuses personnes est “est-ce que l’adoption par la rencontre de deux histoires est adoptée?”

Ce que beaucoup de gens ne savent pas à propos de l’adoption, c’est que si l’agence peut être la réunion des esprits des familles, la personne qui a adopté peut même ne pas savoir que l’adoption a eu lieu. Dès que l’adoption est finalisée, l’enfant cesse généralement de parler à cette personne mais peut encore avoir des souvenirs de l’adoption et peut même souhaiter contacter l’ancien parent. Cela signifie que l’agence d’adoption n’a pas à continuer de travailler sur les parents adoptifs, et en fait, l’agence est en fait celle qui doit travailler pour réunir les parents avec les enfants qu’ils ont adoptés. Au final, c’est la raison pour laquelle la question “est l’adoption par la rencontre de deux histoires?” ne peut jamais être répondu et pourquoi il est si difficile de répondre.

Cependant, il y a de l’espoir pour vous car lorsque vous cherchez à adopter, et que vous recherchez l’amour de votre vie, la vérité est que votre relation avec les parents sera plus importante que les autres histoires de l’adoption. Bien que vous ayez à faire face aux émotions de rejet, de colère et de frustration, la chose la plus importante à laquelle vous devrez faire face est l’amour de votre nouveau membre de la famille. Cet amour n’est pas le même que l’amour que vous avez pour l’ancien parent, l’amour d’un frère ou d’une sœur ou l’amour d’un ami plus âgé. Votre amour est l’amour que vous avez pour votre famille.