Femme Draveil

femme draveil La femme Draveil serait de descendance royale, ce qui signifie qu’elle n’est pas née d’un paysan. Elle aurait été l’une des sept sœurs qui dirigeaient le pays d’Ulster. Elle a épousé un roi d’Irlande et était une grande guerrière pour son pays. Son fils était le roi Conan le héros, puis lui et ses frères ont tué un dragon en mer. Elle a ensuite rejoint le roi Conan quand il est allé au sud pour combattre le démon Gorgos. Ils ont mené une longue bataille et lorsqu’ils ont été vaincus, ils se sont rendus et se sont convertis au christianisme.

La reine Merain était la seule des sept sœurs à accepter le christianisme et à devenir chrétienne. Son mari est également devenu chrétien, mais a été tué. La reine Merain a ensuite épousé le roi Conan, décédé peu de temps après. Le roi Conan a ensuite été contraint à l’exil. La reine Merain elle-même a continué à servir comme guerrière et plus tard comme épouse. Elle est restée une épouse très loyale et fidèle envers son mari jusqu’à son retour. Quand il l’a fait, il a épousé la reine Merain, et ce fut le début d’un long et heureux mariage.

De nombreuses légendes ont été créées sur la reine Merain et la reine Draveil. Elles sont toutes les deux très célèbres et les gens semblent toujours se souvenir de ces femmes et des rôles qu’elles ont joué dans l’histoire. On dit que le Draveil est la reine souvent représentée portant une robe fluide avec un casque sur la tête. C’est l’un des symboles de la Trinité. Elle est également une guerrière et la reine d’Ulster. Elle est également la seule reine des sept sœurs à se convertir au christianisme.